Week-end de fête pour nos adhérents Le rendez-vous sera donné le week-end du 21 et 22 Décembre à la Halle des Sports des Alexis à Montélimar. Le samedi après-midi, les bambins gymnastes commenceront les festivités qui se poursuivront le dimanche avec les plus grands.

Surprise à Noël

Pour célébrer les Fêtes de fin avec tous ses adhérents,

les moniteurs et bénévoles de l'UGM vous proposent un week-end de fête avant les vacances !

En effet, les adhérents de 5ans et moins (groupes du samedi matin à Cléon, ceux du samedi matin à Montélimar, le groupe des bb du mercredi et le groupe des 5ans du mercredi) pourront accompagnés de leurs familles, partager une après-midi de fête sur le thème des Lutins. Le rendez-vous est à 14h15 à la Halle des sports des Alexis  et une surprise attendra les enfants en fin d 'après-midi. Une buvette sera mis en place et nous aurons besoin de jeunes pour aider les enfants sur les différents ateliers.

Durant la journée de dimanche, les gymnastes compétiteurs des catégories Poussins, Pousines, Jeunesses, Pupilles, Adultes et Aînées pourront montrer leurs mouvements lors d'une compétition interne( horaire en lien de cet article).

L'entrée sera gratuite afin que tous ceux qui le souhaitent puissent encourager nos sportifs et une buvette fonctionnera tout au long de la journée.
Après la compétition l' équpe de l'UGM invitera ses adhérents à un  apréo partagé, boissons offertes par le club afin de profiter d'un dernier moment tous ensembe avant la nouvelle année !

Nous aurons besoin d'aide tout au long de ce weekend de fêtes  pour :

=> tenir la buvette

=> installer le samedi matin

=> accompagnés les petits sur les ateliers ( les jeunes qui le souhaitent peuvent passer la journée du samedi sur place et approter leur repas du midi )

=> rangement le dimanche soir

Si vous souhaitez nous aider, merci d'en informer les moniteurs

Tout au long de ce week-end nous aurons besoin d'aide pour installer les différents ateliers et agrès ainsi que pour tenir la buvette.

Si vous souhaitez nous donner un coup de main, vous pouvez l'indiquer aux moniteurs de vos enfants.

Nous comptons sur vous !