Assemblée Générale par vote électronique

Pour continuer à faire avancer l'association, nous avons l'obligation cette année de faire une Assemblée Générale avant juin 2020.

Au vu du contexte actuel, nous proposons donc à nos adhérents de faire cette AG par vote électronique.

Vous trouverez en lien de cet article, un document contenant le rapport d'activité (2018-2019 et 2019-2020) ainsi que le rapport financier de l'année 2019. Ces deux documents doivent être votés lors de cette AG. De plus, dans le questionnaire de vote, les adhérents devront également voter les membres du Conseil d'Administration.

Tout les adhérents vont recevoir un mail contenant le lien vers le vote et auront jusqu'au LUNDI 27 AVRIL 2020 inclus pour voter (l'absence de réponse vaudra validation tacite).

Le lien pour le vote de l' AG se trouve ici :

Pour les adhérents qui n'ont pas reçu le mail ou qui souhaiterais nous envoyer des questions, vous pouvez nous contacter par mail à ugm@laposte.net

Voici les personnes souhaitant participer au Conseil D'administration :

BEAUTHEAC  JEROME - CABANE  PAULINE - CHARLOT ALAIN - DAUDANNE  CATHY
DELUBAC PATRICIA - FRICK  THIERRY - FRICK VERONIQUE - LAURENT AURORE - NOYER DEBORAH - NOYER PIERRE - JEAN  - RIFFARD LAURENT - SOUVIGNET    ERIC