Rappel vote pour proposition AG électronique

Bonjour à tous,

J’espère que dans ces moments compliqués tout se passe bien pour vous. Que la santé des membres de votre famille est bonne et que d’un point de vue professionnel les choses ne sont pas trop difficiles.

Nous vous adressons ce mail car suite au mail du jeudi 15 Avril nous avons reçu hélas,  peu de réponse.

Ce mail concernait un vote pour vous proposer de réaliser une Assemblée Générale avec un vote électronique. 2020 étant une année élective, nous avons l’obligation de réaliser une Assemblée Générale avant la fin du mois de juin. Au vu  du contexte actuel, nous vous proposons de faire cette AG avec un vote électronique (le bilan financier, le rapport d’activité, le bilan moral du club et la liste des candidats pour rentrer au Conseil d’Administration vous seront envoyés par mail qui contiendra également un lien pour le vote).

Il nous est impossible de valider cette proposition sans un vote préalable des adhérents (il faut un minimum de 250 votes pour la faire valider).

Pour faire ce vote, un lien est à votre disposition à la fin de ce courrier et sera actif jusqu’au JEUDI 23 Avril compris. Ce vote reste anonyme mais il vous sera simplement demandé le nombre de personnes adhérentes à l’association dans le foyer. Nous avons besoin plus que jamais besoin de votre soutien  pour continuer à faire vivre l’association.

LIEN POUR LE VOTE : https://forms.gle/s6Woy7HXPLNd6cFt6

Rester chez vous et prenez soin de vous.

Le Président

Eric DAUDANNE