Stages des vacances de Toussaint

Déjà une semaine que les vacances ont commencé et les premiers stages se sont terminés hier.

Au total, se sont 3 stages qui ont été organisés. Le premier se déroulé le matin est a permis à des adhérents de renforcer leurs éléments techniques acquis et en découvrir de nouveaux.

Durant l'après-midi, un des deux stagesorganisés a permis à des enfants non-adhérents décourvir la gymnastique en compagnie d'adhérents inscrits en loisir. Le dernier stage de la semaine avait pour but de faire décourvir une discipline complémentaire de la gymnastique : le trampoline et mini-trampoline.

Le club a en effet acheté un trampoline de compétition pour faire découvrir cette discipline.

Lors de la deuxième semaine des vacances, trois stages ont été organisé. Le matin, les jeunes adhérents ont pu s'entraîné à Montélimar mais également à Cléon d'Andran. L'après-midi le stage été à la Halle des Sports des Alexis.

Suite à ses stages, le club a eu le droit à 3 articles dans le Dauphiné (zone de Montélimar), le Dauphiné page de Cléon d'Andran ainsi que la Tribune.

Photos associées : Stages vacances de Toussaint