Mot du président

Chers adhérents,

Le premier trimestre de cette nouvelle saison se termine. Il est temps que je sorte de mon silence qui, comme vous le savez, n’est pas habituel pour moi.

Les nouvelles du club sont bonnes. Nous avons stabilisé notre nombre d’adhérents, équilibré nos comptes, les personnes bénévoles sont plus nombreuses, en un mot tous les voyants sont au vert.

Toutefois il ne faut pas oublier pour autant, les échéances qui nous attente en 2020 et dans les années à venir. De nouvelles vagues de travaux sont annoncées sur la halle des Alexis en 2021 et 2022, donc des périodes de fermeture en été ou des saisons plus courtes. Il faudra donc que la nouvelle équipe qui sera en charge de la gestion du club prenne en compte ces éléments.

Et oui 2020 est une année élective. En Juin, il nous faudra élire le nouveau conseil d’administration en charge de la gestion du club. Je vous rappelle que nous sommes toujours prêts à accueillir de nouveaux venus au sein de l’équipe. Cette année est également celle des élections municipales. Il me semble important de vous annoncer officiellement ma participation à cette élection. Je tiens à vous préciser que mon engagement dans cette campagne n’a rien à voir avec un quelconque esprit de revanche suite à la promesse non tenue au club concernant l’agrandissement de notre salle ou pour des idées partisanes. Il s’agit juste d’une envie de m’investir plus amplement dans la vie de notre ville et de l’Agglo, dans une équipe composée de personnes venant de divers horizons et ayant pour souhait de gérer différemment les affaires locales. Je serai donc au côté de Madame Alice THOUROT.

Depuis 8 ans que je préside le club j’ai su séparer ma vie professionnelle, ma vie privée ainsi que ma vie associative. Sachez que je saurai en faire de même pour mon engagement politique.

Afin de finir cette année 2019 ensemble, je vous invite à nous rejoindre le dimanche 22 décembre pour un apéritif partagé à la suite de la compétition interne.

ERIC DAUDANNE

président de l'Union Gymnique de Montélimar