Gala 2018

News du week-end : Gala de fin d'année

Le gala de fin de saison c'est déroulé hier soir à la Halle des Sports des alexis. Tous nos adhérents petits et grands étaient au rendez vous .
Le spectacle a commencé à 17h30 et il a permis à l'ensemble des spectateurs de découvrir nos différentes sections.
Petite Enfance, Gymnastique féminine, gymnastique Masculine, Renforcement musculaire, Parkour et tricks, chacun de nos adhérents a pu montré son talent devant un public très nombreux et attentif.

Après quatre heures de spectacle, tous les adhérents étaient conviés sur le praticable pour un grand final.

Le club souhaitent remercier tous ces adhérents pour le spectacle ainsi qu'aux entraineurs pour leur engagement auprès des jeunes.

Nous souhaitons également remercier les bénévoles qui nous ont aider pour préparer ce gala et un grand merci aux spectateurs présents pour encourager nos participants !

Voici les premières photos du gala !

Photos associées : gala 2018