Compétitions régionales

Lors de ce premier week-end de juin, 13 garçons et 33filles ont défendu nos couleurs durant les compétitions régionales qui se sont déroulés à Mâcon pour les garçons et à Cluses pour les filles.

Les garçons été engagés en catégorie R2. Dans cette catégorie, les équipes sont composées de 10 à 15 gymnastes et les gymnastes pourront présenter tous les niveaux des imposés.

Du côté des filles, 4 équipes étaient engagées dans 4 catégories différentes :
1 équipe Aînées R2 (équipe de 8 à 12 gyms)
1 équipe Aînées R4 (équipe de 4 à 7 gyms)
1 équipe Jeunesse R3( 4 à 7 gyms)
1équipe Jeunesse R2 ( 8 à 12 gyms)
Les filles s'affrontent sur 5 agrès, le sol, le saut, les barres asymétriques, la poutre et le mouvement d'ensemble. Ce mouvement d'ensemble est une chorégraphie qui est réalisée par toutes les gymnastes de l'équipe.

Après une compétition acharnée, le travail d'une année a été récompensée car 4 de nos équipes ont eu leur place sur le podium

Aînées R2 : 2e
Aînées R4 : 1e

Jeunesses R3 : 3e

Pupilles R2: 1er

Bravo à vous les jeunes qui nous ont représentés dans ces compétitions et un grand merci aux entraineurs et aux juges qui se sont déplacés pour que les enfants puissent concourir !

Photos associées : comp reg 2018