La rentrée c'est le 9 septembre à l'UGM !

Reprise sportive

Afin que les enfants et les parents puissent réaliser la rentrée scolaire en toute sérénité,

les entrainements de gymnastique et de parkour commencerons à partir du lundi 9 septembre.

Les adhérents ont reçu par mail lors de leur inscription leurs horaires d'entrainements.

en cas de doute, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Salles d'entrainement :

- MONTELIMAR : halle des sports des alexis, chemin des ramières

- CLEON D'ANDRAN : gymnase oliver de serres (entrée par le patit portail près de l'école primaire)

Tenue d'entrainement ;

-Une tenue sportive adaptée à l’activité sera demandée ainsi qu’un tee-shirt (manches courtes ou longues) pour les parades. Les adhérents peuvent apporter également une serviette.

-Des baskets d’intérieur exclusivement seront acceptées pour l’activité.

-Les cheveux devront être attachés, aucun bijou ne sera toléré et chacun devra être en possession d’une gourde identifiée.

POUR LE GROUPE BBGYM (samedi 9h-10h) : obligation d'un parent qui reste avec l'enfant tout au long de la séance.

Bonne rentrée à tous !