toutes les infos pour la rentrée

Rentrée 2022-2023

NOUS N'AVONS PLUS DE PLACE DISPONIBLES EN GYMNASTIQUE ET GYM PETITE ENFANCE

Bienvenue à tous les adhérents de la saison 2022-2023

Nous espérons que cette année soit sportive mais aussi festive et chaleureuse.

Voici comment se déroulera la rentrée de cette saison

1. Rentrée administrative (à partir du 5 septembre)

les adhérents vont recevoir un mail avec une  date de réunion de rentrée. elle permettra de présenter l'équipe mais aussi de faire le point sur les dossiers d'inscriptions.

Le détails se trouve sur cet article : https://www.uniongym-montelimar.com/saison-2022-2023/actualites-du-club/reunions-de-rentree-983249

Les groupes de petite enfance et de parkour auront la réunion lors du premier cours .

ATTENTION : le 1er entrainement des cours de parkour se fera à la halle des sports des alexis.

2. Rentrée sportive (à partir du 12 septembre)

Les cours débuteront aux horaires indiqués dans les mails envoyés aux parents.

Avant de commencer cette nouvelle saison, voici quelques informations importantes.

Tenues & accès à la salle

Nous demandons à ce que les parents accompagnent et récupèrent leurs enfants devant la salle (pour faire connaissance et échanger plus facilement)

Tenue (quelque soit le sport) : Short ou leegging / T-shirt / cheveux attachés / bouteille d'eau ou gourde plastique nominative (pas en verre)

Pas de bijoux : boucles d'oreilles, colliers, bracelets, etc

Pour les enfants pratiquants du parcours, nous demandons à ce qu'ils aient des baskets (pour des cours en extérieur)

Des vestiaires sont à disposition pour les enfants. Nous recommandons que les enfants aient un sac nominatif pour mettre leurs affaires.

L'accès à la salle se fait par la double porte accessible par le hall d'entrée de la halle des sports

➡  Communication

Pour faciliter la communication auprès des adhérents et des parents, nous allons envoyer les informations par de nombreux supports de communication :

- Site internet

- Facebook : UGM union gymnique de montelimar et Instagram : uniongym_montelimar

- Groupe whatsapp : ouvert à tous, il permet d'échanger facilement. une newsletter a été envoyé à tous les adhérents pour leur donner l'accès au lien.

- Mail : un premier mail vous sera envoyé en août. N'hésitez pas à regarder vos spams en cas de non réception, merci de nous contacter

Bonne saison à tous !