Win win sport : carte de réduction pour nos adhérents

Cette année, le club a investi pouroffrir à ses adhérents un "C.E. associatif" .

Win Win sport est donc une carte de réduction numérique offerte à chaque famille d'adhérent.

Pour cette première année, nous n'avons pu le proposer qu'aux familles de gymnastes et de petite enfance. Si le projet se concrétise l'année prochaine, nous pourrons l'ouvrir à l'ensemble de nos adhérents.

Les enveloppes ont commencé à être distribuées la semaine dernière et continueront à être distribuées la semaine de rentrée.

Dans chacune des enveloppes, il y a un code et un flash code. Les adhérents doivent télécharger l'application (ou aller sur le site internet) puis entrer /scanner le code.

Ils auront ensuite accès à une panoplie de réduction très intéressante sans limite d'achat.

À chaque commande, des points reviennent au club qui peut ensuite avoir des offres gratuites qui pourront être utilisées pour les adhérents.

Voici le lien pour vous connecter :

Photos associées : We win sport

Vidéos associées : We win sport