Nouvelles règles durant les entrainements

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le pass sanitaire est obligatoire pour toutes personnes de 12ans et plus depuis le 1er Octobre.

Jusque là nous avions émis une tolérance pour les mineurs n’ayant pas le pass.

Cependant, suite à de nouvelles informations, l’équipe a validé à l’unanimité la mise en place des contrôles du pass sanitaire pour toutes les personnes rentrants dans la salle de gym et ce dès demain.

Nous avons appris en effet que des contrôles ont commencé à se faire dans les associations sportives de la Drôme et nous ne souhaitons plus prendre de risque.

Sachez qu’en cas de contrôle, le club aurait de lourdes amendes et même une possible fermeture administrative.

Voici les nouvelles règles pour les entrainements :

À partir de demain, toutes personnes de 12ans et plus devra être muni d’un pass sanitaire (papier ou numérique) pour participer aux entrainements.  Les personnes souhaitant rester pour voir l’entrainement devront également montrer un pass sanitaire en règle. Nous rappelons aussi que ces personnes doivent porter un masque dans la salle.

Pour les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner, nous rappelons qu’un test PCR ou antigénique permet de valider un pass sanitaire.

Je tiens à vous informer que cette décision est lourde de conséquence pour l’association car elle nous demande plus d’organisation pour les entrainements. Je vous demande de rester compréhensif envers cette décision qui ne dépend pas de nous.

Pour toute information complémentaire, je me tiens à votre disposition.

Bien Cordialement

LISE FRICK

Présidente par intérim de l’ UGM

07.71.05.38.13