Toutes les informations pour la reprise en intérieur mai 2021 Les groupes sont disponibles en bas de la news

Reprise en intérieur MAI 2021

Bonjour à Tous,

Le 19 mai 2021 nous allons pouvoir reprendre les cours en salle. Afin de nous permettre un rapatriement du matériel, nous allons réintégrer les gymnases progressivement.

Concernant la compostion des groupes, ils seront identique à septembre, donc même heure et même jour . Les listes sont sur le site internet du club dans la rubrique "News" ou "document". les cours se poursuivront jusqu'au 10 juillet 2021 inclus.

Pour les adhérents de Cléon d'Andran, tous les groupes reprendront en salle à compter du 21 mai 2021 aux heures et jours habituels.

Pour les adhérents de Montélimar, la reprise sera plus échelonnée car beaucoup plus de remise en place. Le retour en salle se fera donc suivant le planning ci-dessous:

le 19 mai les cours de Parkour du mercredi matin

le 22 mai les cours de petite enfance et de Tricks du samedi

le 24 mai  pour tous les gyms

le 29 mai les cours de Parkour du samedi

la reprise est autorisée pour les mineurs, pour les adhrérents majeurs vous êtes les bienvenus pour nous aider. La reprise pour tous étant prévu le 9 juin.

Attention nous n'avons toujours pas accés au vestiaire. donc il est souhaitable d'arriver en tenue.

Concernant les personnes qui ont pris des rendez-vous pour les ré-inscriptions sur les mercredi et les samedi aprés le retour en salle, sachez que cela pourra se faire sur les heures de cours de vos enfants à la salle de Montélimar. sauf le mardi 25 où je serai seul sur la premiére heure de cours. Pour les adhérents de Cléon d'Andran, je vous invite à prendre rendez-vous pour venir sur Montélimar, car je ne peux pas être sur deux lieux différents.

Merci à tous, moniteurs, bénévoles, adhérents, parents, pour votre adaptabilité durant cette saison.

Sportivement votre

M.DAUDANNE Eric