Pour nos adhérents de la saison 2020-2021, vous pouvez dès à présent ré-inscrire votre / vos enfants au club !

Ré-inscriptions de nos adhérents

L'année 2020-2021 se termine bientôt et il vous est possible depuis le 17 Mai de réinscrire vos enfants à l' UGM.

Suite à la crise sanitaire, nous avons changé notre mode de fonctionnement concernant les adhésions.

Depuis le 17 mai, vous pouvez inscrire votre/vos enfant(s) sur un groupe d'entrainement. Il vous sera demandé à ce moment là un chèque de 60€ (pour le 1er adhérent, tarif dégraissif pour les suivants) qui correspont à la partie adhésion de l'association.

Au mois d'octobre, nous lançerons ensuite un appel pour le paiment du 1er trimestre de cours (45€ pour un cours par semaine et 55€ pour 2 cours par semaine).

Courant novembre, nous vous informerons des tarifs pour les licences à la fédération. La licence est obligatoire pour les compétiteurs  mais pas pour les loisirs (elle est tout de même conseillée).

Pour réaliser les inscriptions :

• Durant les entrainements à Montélimar : sans rendez-vous, vous pouvez faire la ré-inscription de votre enfant durant son temps d'entrainement.
  • À notre bureau : à la maison des services publiques RENDEZ-VOUS OBLIGATOIRE,

lien pour la prise de rendez-vous (sur le site infos pratiques - rendez-vous inscriptions ) :

Note : les inscriptions pour les nouveaux adhérents seront ouvertes à partir du 10 JUIN