Voici les informations pour nos adhérents pour les inscriptions de la saison 2021-2022.

Mail du président

Mail envoyé par le président Éric DAUDANNE ce vendredi 07/05/2021

Bonjour,

L'heure est venue de penser à la saison prochaine. Comme je vous l'ai expliqué dans le mail précédent, notre tarification et le mode de réglement a changé afin d'être au plus juste avec la réalité si des nouvelles restrictions sanitaires devaient voir le jour pour la prochaine saison. Pour rappel, la cotisation à l'association de 60€ est à régler le jour de l'inscription, puis le paiement des cours se feront par trimestre (octobre, janvier, avril en début de mois), le montant variant de  45€ à 55€. Pour ceux qui le souhaiterai, le réglement de la totalité en une fois est bien sùr possible.

Pour faire l'inscription, nous pratiquerons en présentiel à compter du 17 mai. Afin de faciliter les démarches de chacun, je vous invite à vous rendre sur le site du club dans la rubrique "info pratique" puis prendre un rendez vous en cliquant sur "entrainement / rendez-vous inscriptions". Nous souhaitons pratiquer comme cela cette année, car je pense qu'il est nécessaire que nous puissions nous rencontrer.

Point important, la réglementation ayant changée, nous devons avoir votre accord pour vous faire une licence auprés de la fédération,. C'est pour cela que nous avons séparé le paiement de celle- ci dont le montant sera d'environ 20€ pour la pratique en loisir et  32€ pour la pratique en compétition. Le prix étant fixé par la fédération fin juin début juillet je ne peux pas être plus précis.

Concernant le certifcat médical, il semblerai que celui-ci ne soit plus obligatoire, mais le décret n'a toujours pas été publié.

Sportivement votre.

M.DAUDANNE Eric