Trophée du jeune responsable FSCF 2017: une Montilienne dans le palmarès

Depuis une dizaine d'années, "Les Amis de la Fédération" (association de la FSCF) et le Crédit Mutuel ( partenaire de la FSCF) organisent un concours pour récompenser les jeunes qui s'investissent dans les associations.

À travers un dossier contenant un questionnaire et une lettre de motivation, ils doivent montrer leur motivation dans l'association ainsi que les différents rôles dans celle-ci. Une de nos bénévoles a participé à ce concours cette année et a terminé sur le podium.

En effet, Lise a terminé 2ème sur les différents dossiers qu 'a traité le jury. Elle s'est donc rendu dimanche accompagnée du président et du vice-président de l'UGM au congrès fédéral qui avait lieu ce week-end à Saint Marcelin.

Tout au long des discours de la matinée, les différents dirigeants de la fédération ont rappelé l'importance des jeunes dans les associations car se sont eux qui pourront faire perdurer nos associations.