Ce week-end nos poussines compétitives se sont retrouvées autour d'une compétition au sein du club !

Les News du Week-end

Dimanche après-midi, le club a organisé son premier CHALLENGE DE L'AGGLO.

Cette compétition réunissait toutes les poussines inscrites dans les groupes de compétitions de Montélimar et de Cléon-d'Andran

.Les gymnastes avaient rendez-vous à 14h au gymnase du collège Olivier de Serres à Cléon-d'Andran afin que la compétition démarre à 14h30.

Les filles ont pu présenter leurs performances sur les 5 agrès de la FSCF : le Sol, le Saut, la poutre, les barres Asymétriques et la formation physique.Au total, trente-huit gymnastes étaient présentes et le challenge s'est terminé à 17h par la remise des récompenses.

Plusieurs classements ont été réalisé : un classement par année d'âge ( 2008,2009, 2010,2011), un classement général par agrès (sol, saut, barres asymétriques et poutre) et un classement général toutes catégories confondues.

Document associé

Palmarès challenge de l'agglo

Vous trouverez ici les différents palmarès du challenge

Photos associées : Challenge de l'agglo : compétition Interne de gymnastique