Voici un petit bilan du goûter de Noël des petits

Les News du Week-end

Goûter de Noël des Petits

Afin de célébrer les fêtes de fin d'année, le club a organisé samedi un Gouter de Noël.

Lors de cette après-midi, un parcours était organisé pour nos plus jeunes adhérents.

En effet, les enfants des différents groupes Petite Enfance ( 2 à 5 ans) ont pu progresser sur différents ateliers adaptés à leur capacité.

Les festivités ont débuté par un échauffement collectif ou petits et grands ont pu se préprarer avant de se lancer à la découverte des parcours. Tout au long de la fête, un gouter partagé a également était fait avec pour objectif que chacun apporte un petit quelque chose pour le faire partager aux autres. Pour conclure la fête, une démonstration de gymnastique a été présentée par des jeunes gymnastes de Cléon-d'Andran et un invité surprise est venue rendre visite à nos petits bambins: le Père Noël.

Photos associées : Gouter de Noël