Assemblée Générale du Club

Samedi a eu lieu l'assemblée générale du club.

L' objectif de cette assemblée était de faire le bilan de la saison qui vient de se terminer. En première partie , les adhérents présents ont pu découvrir et voter le rapport d'activité qui présente les différentes sections du club, les palmarès obtenus et les manifestations organisées par les bénévoles. Ils ont également pu valider le rapport financier ainsi que le rapport moral.

Avant de prendre le verre de l'Amitié, les personnes présentes ont pu échanger avec les représentants des fédérations auxquelles nous sommes affiliées ainsi qu'avec les élus présents.

Une assemblée générale permet également de montrer l'importance des bénévoles au sein d'une association car c'est grâce à eux que le club vit et perdurera dans le temps.

Photos associées : Assemblée Générale du club