Assemblée générale

L'association organise son Assemblée Générale - Réservée aux Adhérents de l' Union Gymnique de Montélimar

Chers parents, chers adhérents,

Le conseil d’administration et moi-même nous sommes heureux de vous conviés à l’Assemblée Générale de l’ UGM.

Cette dernière aura lieu le Vendredi 5 Avril 2024 à 19h à la Salle du stade Tropenas de Montélimar.

À l’Ordre du Jour de cette AG, nous aurons

La Séance statutaire composée,

• Rapports d’activité
  • Bilan financier jusqu’au 31 Décembre 2023
  • Budget 2024
  • Rapport moral
  • Composition et élargissement du Conseil d’administration

Les Orientations pour 2024.

Nous terminerons l’Assemblée Générale par un pot de l’amitié offert par l’association.

Pour les personnes qui ne pourront pas être présent mais que vous souhaitez aider l’association. Vous trouverez ci-dessous un bulletin de vote par procuration pour qu’une personne puisse voter à votre place.

Cette assemblée Générale est importante pour la vie de l’association, c’est pourquoi je compte sur votre présence.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Sportivement,

LISE FRICK,