Cette page contient UNIQUEMENT des informations pour les adhérents de la saison 2022-2023

Réinscription 2023-2024

Attention : cette page contient les informations pour les Réinscriptions des adhérents de la saison 2022-2023, pour les personnes souhaitantes devenir adhérentes pour cette saison sont invitées à se rendre sur la page ci-jointe : https://ugm.sportsregions.fr/saison-2022-2023/actualites-du-club/inscriptions-2023-2024-1047533

Chers parents, chers adhérents,

Je reviens vers vous pour les réinscriptions. Je sais que vous étiez nombreux à attendre ces informations.

Voici donc les étapes des réinscriptions :

1. Vous allez recevoir un mail avec les Informations sur horaires et groupes de votre/vos enfants.
  2. Dans ce mail, vous trouverez un lien vers un formulaire qu'il faudra remplir. Ces informations nous servirons de fiches de renseignements pour cette saison.
  3. La finalisation de la réinscription se fera lors d'une permanence qui aura lieu du 28 Aout au 1er Septembre 2023 à la Halle des sports des Alexis à Montélimar. La permanence se déroulera de 16h30 à 19h toute la semaine.

Sur le formulaire, vous pourrez nous informer si un de vos enfants souhaitent s’inscrire (en plus de l’adhérent actuel). Attention, nous ne garantissons pas une place pour cet enfant mais votre demande sera traitée en priorité.

Après le 1er Septembre, les enfants non-réinscrits perdront leur priorité. En cas de problème, je vous invite à me contacter par mail.