Eric et Cathy ont représenté le club au congrès fédéral FSCF qui à eu lieu ce samedi 26 à Aubagne

L'UGM au congrès fédéral

L' UGM au congrès fédéral !

Ce samedi 26 Novembre se tenait le Congrès Fédéral de la FSCF à Aubagne.

Eric s'est rendu à Aubagne pour le Congrès Fédéral de la FSCF ce samedi 26 Novembre. Le but de cet évènement est d'échanger sur l'avenir de la fédération et ses objectifs aussi bien au niveau national que locale. Eric accompagné de Catherine ont pu échanger avec différentes associations, les responsables nationaux gym Mais aussi avec les partenaires nationales de la fédérations. L'objectif est de préparer nos grands évènements de la fin d'année.

En effet, nous acceuillons cette année la Compétition Régionale Gym fille (1700 filles en un week-end) ainsi que la compétition nationale de Tennis de table de notre fédération (400 sportifs).

La fédération nous a d'ailleurs demandé de recevoir la compétition nationale de Basketball FSCF 2024 et de se proposer pour recevoir un congrès fédérale en 2025 ou 2026 ! De belles occasions pour mettre en valeur l'association et la ville sur le plan nationale.

Prochaine occasion : 6 sportifs seront présents au 1er tour des coupes qui est une compétition individuelle qualificative nationale