Même en été, le sport continu !

Stages d'été 2021

L' équipe d'encadrement de l' UGM propose différents stages pour ces adhérents mais également pour les non-adhérents.

Diffénrents stages seront donc proposés durant les vacances scolaires.

En juillet :

• 1 stage de Gymnastique (masculine et féminine) du 12/07 au 16/07 de 14h à 16h30 à la Halle des sports des Alexis (priorité aux adhérents)
  • 1 stage de Parkour du 12/07 au 16/07 de 14h à 16h30 à la Halle des sports des Alexis (priorité aux adhérents)

pas d'entrainement le mercredi 14/07

En Août :

• 1 stage Gym & Compagnie,

5 entrainements avec à chaque fois une discipline différentes présentes dans l' association.

Gymnastique féminine, gymnastique masculine, parkour, mini - trampoline, etc ...

le stage aura lieu la semaine du 23/08 au 27/08 de 14h à 16h30 à la Halle des sports des Alexis.

Tarif par stage : 30 €

Renseignements et inscriptions par mail : ugm@laposte.net

dans le mail, merci d'indiqué le nom-prénom-date de naissance-stage souhaité- coordonnées d'un responsable légale pour les mineurs.