L'équipe de l' UGM a organisé du 2 au 5 juin 2017 le championnat national FSCF de tennis de table.

Souvenirs : Organisation du championnat de tennis de table FSCF 2017

Le saviez-vous ?

L' Union Gymnique de Montélimar est affiliée à la Fédération Sportive te Culturelle de France. À ce titre, nous avons la possibilité de se proposer en tant qu'organisateurs d'évènements qui ne sont pas forcément en rapport direct à nos activités au sein du club.

C'est pour cela  qu'en Juin 2017, nous avons organisé le Championnat National de Tennis de Table.

La compétition a eu lieu du 2 au 5 juin et fut gérée dans 2 gymnases :  la Halle des sports des Alexis et à l'Espace éducatif et sportif (en face de la piscine Aloha).

Au total, 217 sportifs venus de la France entière se sont défiées dans une ambiance mélange stresse de la compétition et la convivialité des festivités .

Pour organiser cet évènement, nous étions une 15e de bénévole pour gérer l'installation des tables de tennis de table, l'acceuil des sportifs, arbitres et  public, la gestion des repas et de la buvette.

Il faut noter également que nous avions mise en place un hébergement qui se trouvait au lycée des Catalins.

Photos associées : Souvenirs : Championnat Tennis de table FSCF 2017

Du 2 au 5 juin 2017, nous avons organisé le Championnat National de Tennis de Table de la FSCF