La partie administrative sera mise en pause durant les vacances d'été.

Pause durant les vacances d'été

Afin que l'équipe profite des vacances d'été,

la partie administrative du club sera fermée quelques semaines.

Les inscriptions pour stages sont toujours ouvertes mais elles se feront par mail uniquement.

Merci de noté dans ce dernier le nom-prénom du sportif ainsi que les coordonnées d'un responsable légal (coordonnées utiles en cas d'urgence).

Les inscriptions pour la saison prochaine se feront jusqu'au 10 juillet à la Halle des sports des Alexis selon les créneaux suivants :

=> semaine du 05/07 au 09/07 : permanences à la maison des services publics (voir page rendez-vous inscriptions sur le site ) ou à la halle des sports des alexis le soir entre 18h et 20h.

=> semaine du 12 au 16.07: permanence à la Halle des sports des Alexis uniquement  de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

L'administration du club sera fermée du 10 Juillet au 23 Août inclus.

Les inscriptions reprendront lors du forum des associations le 4 Septembre.

Le club reste joignable par mail et sur les réseaux sociaux durant les vacances mais avec des délais de réponse peu être plus long que d'ordinaire.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances !

l' équipe de l'ugm