C'est lors de ce week-end du 1 et 2 février que s'est déroulée la compétition départementale UFOLEP à Saint Rambert d'Albon.

Week-end de compet : compétition départementale UFOLEP

Premier week-end de compétition de la saison 2019-2020.

Vingt-cinq filles (réparties dans 5 équipes) ont représenté les couleurs de l'UGM lors de la compétition départementale UFOLEP qui se tenait à Saint Rambert d'Albon.

La compétition a débutée le samedi après-midi par les équipes du plus hauts niveaux et s'est terminée le dimanche par les plus jeunes. Ce sont en effet, les équipes N5(11 et +) et N4(11 - 18ans) qui ont ouvert le bal le samedi avec en prime 2 podiums en équipe et 3 places en classement individuel. Les gymnastes N6(11-15) et N7(11-15) ont matché le dimanche matin avec un palmarès annoncé à 13h15. Enfin, les plus jeunes montiliennes, N7(7-12ans) ont concourru le dimanche après-midi.

Malheuresement, aucun podium n'a pu être décroché et les réponses pour les qualifications à la compétition régionale arriveront prochainement. Bravo aux gymnastes pour cette compétition et merci aux moniteurs et juges présents tout au long de ce week-end.

Voici quelques photos des équipes et des podiums avec les résultats ainsi que la composition des équipes.

équipe N4 11-18ans:

Emy HAMMARLEIBIOD/ Shaynice FURNON MATHEVET/ Jeanne DEYGAS/ Lou DURIEU / Andréa GARDANNE (blessée)/ Louane CANOU (blessée)

classement par équipe : 2e place

équipe N5 11 et + :

Marietta BATY/ Thais ROCHE/ Carla LOPEZ/ Gaëlle NOYER/ Perrine MORIN

classement par équipe : 1e place

Classement individuel dans cette catégorie :

1. Thais ROCHE

2. Marietta BATY

3. Gaëlle NOYER

équipe N6 11-15ans:

Laura SANCHEZ/ Ana SIRVENT CHAZEL/ Shereen MARTINEZ/ Lola NOYER/ Yousra OUKYCH/ Juliette VALLIERES