Durant le week-end du 21 et 22 Décembre, l'équipe de l' Union Gymnique a organisé différents temps forts pour célébrer avec ses adhérents les fêtes de fin d'année.. Le premier fut le Noël de nos plus jeunes adhérents.

Fêtes de fin d'année : Noël des petits

Première partie : Fête de Noël des petits

Se sont nos plus jeunes adhérents qui ont commencé les festivités. En effet, nos p'tits gymnastes ( 18 mois à 5ans ) se sont retrouvés le samedi 21 décembre pour une après midi de fête. Autour d'ateliers gymniques mais également ludiques et créatifs, ils ont pu grimper, sauter, ramper et se balancer dans un monde de lutins accompagné par leur parents, leurs moniteurs mais également des jeunes venus prêter mains fortes.

Les enfants ont aussi pu admirer quelques démonstrations faites par des garçons et filles de tout âge (7 à16ans).

Enfin, l'après midi s'est terminée en beauté par l'arrivée surprise du Père Noël :)

Au total se sont plus de soixante enfants qui ont pu profiter de ce moment de convivialité.

Un grand merci à tous les bénévoles, jeunes ou parents, venu nous aider pour la buvette, l'installation des ateliers ou accompagner les enfants sur le parcours.