Durant le week-end du 21 et 22 Décembre, l'équipe de l' Union Gymnique a organisé différents temps forts pour célébrer avec ses adhérents les fêtes de fin d'année.. Le premier fut le Noël de nos plus jeunes adhérents.

Fêtes de fin d'année : Compétition interne

Deuxième partie : Compétition interne

Le lendemain du Noël des petits, nos adhérents compétiteurs ont pu montrer leurs mouvements lors d'une compétition interne.

La compétition s'est déroulée toute la journée en débutant par les plus jeunes : Poussines,  Poussins, un premier groupe de Pupille  ainsi qu'un groupe de Jeunesse .

L'après midi, se sont les plus grands qui ont pu présenter leurs mouvements de compétition devant les juges dont certains commencés leur formation cette année. Tout au long de cette journée, une buvette ainsi qu'une tombola était mise en place. De plus, nos adhérents ont pu découvrir notre nouvelle gamme de t-shirts avec des dessins exclusifs au club (un grand merci par ailleurs à Pauline pour ce superbe travail sur les t-shirts) .

Le palmarès a été donné à 16h30. Afin de laisser sa chance à tous, plusieurs classements ont été donné :

Chez les garçons :

Palmarès Poussins ( 6 - 8 ans)

Palmarès Pupilles 1 ( garcons âgés de 9 à 12ans et dont certains débutent la gymnastique )

Palmarès Pupilles 2 ( 9- 15ans mais ayant fait plusieurs années de gymnastique )

Palmarès Adulte

Chez les filles:

Palmarès Poussines ( 6 - 10 ans)

Palmarès Jeunesses nées en 2009

Palmarès Jeunesses nées en 2008

Palmarès Jeunesses nées en 2007

Palmarès Jeunesses nées en 2006

Les résultats sont en lien de cet article ainsi que de quelques photos

Un grand merci à Raphaël pour la préparation et l'organisation de cette compétition. Un grand merci aux bénévoles présents tout au long de ce week-end que se soit pour l'installation et le rangement de la salle, l'aide pour la buvette et la tombola ou pour la gestion du stand de t-shirts.

Photos associées : Week-end de fête : Compétition interne