Dimanche de compet : compétition Mignot

Lors de ce dimanche 16 Février 2020, nos gymnastes masculins Adultes et Pupilles se sont retrouvés à Voiron pour la compétition départementale individuelle du comité Départementale du Dauphiné.

Les adultes ( 15 et plus ) ont ouvert le bal le matin et ont matché sur 6 agrès. Eric Lemercier obtient la première place en catégorie vétéran.

L'après-midi, les pupilles ont pu à leur tour montrer leurs acquis avec au choix une compétition sur 4 ou 6 agrès et ont pu obtenir 2 places sur les podiums avec :

MATHIS VACHEE (2e place) et ELIES RHEMIRES CABANE (2e place)

Durant la compétition, il y a en plus des classements individuels, un challenge départementale regroupant les 6 meilleurs totaux obtenus par associations.

Le club a obtenu la 1ere place de ce challenge grâce aux notes de : MATHIS VACHEE, RHEMIRES CABANE ELIES, SIMOES LOPEZ RAPHAEL, ALQUIER FAUSTIN, BASALO ARTHUR, MARION JOSSELIN.

Félicitations à tous nos garçons et merci au juge et moniteurs présents lors de la compétition