La Section Petite Enfance englobe tous les cours que nous proposons pour les enfants de 5ans et moins.

L' UGM accueille en effet les enfants garçons ou filles dès l'âge de 18 mois qui souhaitent se dépenser et découvrir le monde de la gymnastique.
A travers des cours adaptés et ludique, les bambins développeront leur motricité en grimpant, roulant et sautant sur les divers ateliers que les moniteurs préparent avec passion.
Les séances sont une fois par semaine et nous proposons des cours aussi bien à Montélimar ( Halle des sports des Alexis) qu' à Cléon d'Andran.

Pour les loulou de moins de 3ans, le cours se fait en compagnie de papa, maman et même pourquoi pas mamie ou papi. Pour les plus grands, ils découvriront la gymnastique accompagnés par les moniteurs et les jeunes bénévoles du club.

Il nous reste encore de la place sur tous nos groupes alors n'hésitez pas à nous contacter par mail : ugm@laposte.net ou via notre page facebook,nous espèrons vous y voir nombreux

Photos associées : Section Petite Enfance