La saison des compétitions a débuté ce week-end par la compétition départemental individuel pupille que l'on nomme aussi : le Challenge Mignot

Les News du Week-end : Première Compétition

Le Challenge Mignot est une compétition départementale individuelle de gymnastique artistique masculine de la FSCF qui s'est déroulé hier après-midi à Romans. .

Lors de cette compétition, les gymnastes des catégories Adlutes et Pupilles s'affrontent en présentant sur quatre ou six agrès, les imposés qu'ils ont appris depuis le début de l'année.

Le club a engagé onze garçons âgés de 12 à 15 ans afin de représenter les couleurs du club.

À la fin de cette compétition, deux classements généraux sont obtenus : le challenge départemental qui est calculé en fonction des six meilleurs totaux des pupilles du club (toutes catégories confondues) et le challenge Mignot qui correspond aux six meilleurs totaux des adultes additionnés aux six meilleurs totaux des pupilles du Club.

Grâce à ces palmarès, les six premiers seront qualifiés pour la compétition régionale individuelle.

Le Club est arrivé 2e au classement du challenge départemental et nos gymnastes nous ont réservé d'autres surprises !

• Poussin 2e degrès ( compétition sur 4 agrès )

=> 4e SIMOES LOPEZ Raphael

=> 11e DOSE SIBOUR Fausto

• Poussin 3e degrès et plus ( compétition sur 6 agrès )