Pour commencer cette nouvelle année 2018, le club vous propose un article sur la section Petite Enfance...

Le Groupe du mois : Episode 4

Petite Enfance

Il n'y a pas que les grands qui peuvent faire de la gymnastique, les petits ont également leur place dans notre club !

Au total, ce sont 107 bambins de 2 à 5 ans répartis sur 9 groupes que le club accueille tout au long de la semaine dans des cours adaptés à leur capacité.

Il existe trois catégories :

• la Bébégym qui accueille les enfants de deux ans une fois par semaine et accompagnée d'un parent ( cours d'une heure par semaine).
  • les Minigyms qui permettent aux enfants de 3 et 4 ans de découvrir le monde de la gymnastique ( cours d'une heure par semaine).
  • les inity'gyms qui s'entrainent en compagnie des plus grands afin d'appendre les bases de la gymnastique ( cours d'une heure trente par semaine).

Les cours sont donnés le samedi matin à Montélimar et Cléon-d'Andran et le mercredi matin à Montélimar.

L'objectif principal de ses cours est de développer leur motricité et l'apprentissage de la gymnastique, pour les plus grands, à travers des ateliers ludiques et adaptés.

Le club oganise depuis deux ans, un "goûter de Noël" durant lequel tous nos petits adhérents participent à un parcours géant ainsi qu'à un goûter partagé.

Enfin, les petits participeront à la fin de l'année au Gala organisé le 26 mai où ils pourront vous montrer ce qu'ils ont appris durant l'année !

Photos associées : Groupe Petite Enfance