Le Club dans le journal !

Le Club dans le Journal

Dimanche, le Dauphiné Libéré nous a consacré un article afin de présenter le groupe remis en forme.

Pour ce qui ne connaisse pas cette section du club, le groupe Remise en forme et groupe qui a était créé à la demande de parents qui souhaitaient reprendre le sport dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Ce groupe s'entraine de 16h00 à 17h00 le samedi à la Halle des Sports des Alexis et est composé d'adultes qui souhaitent améliorer leur santé et leur quotidien.Mais l'aventure ne s'arrêtera pas aux portes du club.

En effet, la FSCF a créé un label AtoutForm' pour favoriser l'activité sportive adaptée pour tous. L' UGM voit se renseigner pour savoir si ce groupe remis en forme peut obtenir ce label afin de développer au maximum les activités pour tous au sein du club.