Comme chaque trimestre, le club distribue des bulletins d'Informations afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés du club.

Bulletin d'information n°2

Le mot du Président :

Cette nouvelle année marque le début de grands chantiers pour les installations sportives de Montélimar. La Halle des sports des Alexis n'échappant pas à la vague de travaux qui débutera sur le site le 4 juin 2018 avec la mise aux normes du bâtiment pour l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Nous serons donc dans l'obligation de cesser les entrainements à cette date sur la salle de Montélimar. Pour permettre à nos sportifs de ne pas être trop pénalisés, nous maintiendrons les cours durant les vacances d'Hiver et de Printemps. Concernant le site de Cléon d'Andran rien ne change.

Cette fermeture prématurée va également modifier notre fonctionnement concernant les inscriptions pour la saison prochaine. Le bureau travail dès à présent pour trouver une solution simple, pour vous comme pour nous, afin d'éviter des heures d'attente pour les formalités administratives en début de saison.

D'autre part, les travaux ne seront pas le seul souci du club en 2018. La diminution voir la suppression dans certain cas des emplois aidés va nous faire perdre une enveloppe financière importante (pour information 18 000€). De plus la fermeture du gymnase de Montélimar cet été ne nous permettra pas l'organisation de stage qui nous rapportait près de 6000€ par été. Autant vous dire que le Conseil d'Administration, le bureau et moi-même recherchons activement des solutions afin de ne pas trop augmenter les cotisations pour l'an prochain.

APPEL AUX BENEVOLES

=> Nous recherchons des BRICOLEURS et des COUTURIERES pour préparer le Gala de fin d'année ( voir Eric Daudanne )

DATES A RETENIR

Jusqu'au 28 Février :

Commandez vos chocolats de Pâques !

26 Mai 2018 :

Gala du club ( à partir de 17h30)

A partir du 5 Mars :

Vente de tickets de Tombola pour le Gala : 2€ le ticket